add page

1952 Le major Pestalozzi, officier de la base aérienne de Davis-Monthan à Tucson Arizona, voit 2 ovnis rattraper un bombardier

Le 1er mai 1952 à la base aérienne de Davis-Monthan de Tucson (Arizona), le major Rudy Pestalozzi, officier de renseignement de la base, observe avec 1 aviateur un B-36 les survoler, quand il voit 2 disques brillants rattraper le bombardier, ralentir à sa vitesse et se positionner tous 2 à ses côtés. Les membres du l'équipage du vol se ruent sur le hublot de droite à l'arrière de l'aile et regardent légèrement en bas pour voir le disque le plus proche, qui a une forme de lentille ou de double disque et fait entre 20 et 25 pieds de diamètre. Après 20 s, les objets décrochent avec un angle de 70 à 80 ° par rapport à la trajectoire de vol du B-36 et foncent au loin. L'équipage du bombardier, effaré par l'expérience, effectue un atterrissage non prévu à la base est est interrogé en longueur par Pestalozzi, qui se trouve être l'officier de la base chargé des ovnis.

Voir le Dossier Complet :

1952 Le major Pestalozzi

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

add page

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×