add page

1991 la navette Spatiale du vol STS-48 filme un tir de Missile sur un Ovni

Le 15 septembre, les caméras à bord de la navette filment plusieurs phénomènes semblant se déplacer selon des trajectoires étonnantes. La vidéo, qui est diffusée sur NASA Select TV, est enregistrée par Donald Ratsch.

Par la suite STS-48 atterri le 18 à 00:38,42 PDT prévu au Centre Spatial Kennedy, mais détourné vers la base d'Edwards (Californie) en raison du mauvais temps.

Plus tard, après avoir rembobiné la bande et l'avoir visualisée pour la 1ère fois, Ratsch observe ce qu'il pense être 4 événements anormaux.

L'un d'eux a été enregistré par une caméra du chargement de la navette entre 20:30 et 20:45 GMT, près de la côte Ouest de l'Australie. L'évenement implique peut-être une douzaine de phénomènes se déplaçant dans différentes directions par rapport à l'appareil. L'un d'eux apparaît à un endroit près de l'horizon et se déplace selon une trajectoire qui semble suivre l'horizon. Après un éclair à l'image, la "cible", ainsi que d'autres objets divers, change soudainement de direction et de vitesse. Cela est suivit quelques secondes plus tard d'une traînée lumineuse qui se part rapidement à travers le champ, semblant presque dirigée vers la "cible" (une autre traînée plus bas apparaît également cependant). A la fin de l'événement, la caméra s'abaisse, révélant divers autres "objets" se déplaçant sous la navette. L'un des objets semble avoir une forme triangulaire.

Voir la Vidéo et le Dossier Complet :

 1991 un tir de Missile sur un Ovni filmé par la caméra de la navette Spatiale du vol STS-48

Ajouter un commentaire
add page

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site