add page

Crash OVNI Dalnegorsk en Russie (URSS) en 1986

 

Le 29 Janvier 1986, at 19h55, Cette incident OVNI a eu lieu à Dalnegorsk une petite ville minière de la Russie. Certains l'ont appelé l'incident de Roswell de l'Union soviétique. Cet incident a été divulgué par un certain nombre d'ufologues russe.

 

En cette froide journée de Janvier, une sphère rouge a vole au-dessus de la ville en direction du sud, traverse une partie de Dalnegorsk et s'est écrase dans la montagne du Izvestkovaya (également connu sous le nom de la colline 611).

 

L'objet  vole sans bruit, il est d'environ trois mètres de diamètre, de forme quasi-ronde, très lisse sans projections ou des cavités, de couleur acier (métalisé).

Un témoin oculaire, V. Kandakov, déclare que la vitesse de l'OVNI etait d"environ 15 Km/h. L'objet montait et descendait lentement, Il semblait chauffer à chaque fois qu'il s'élevait. A l'approche de la colline 611, l'Ovni balançait de haut en bas et tomba comme une pierre. Tous les témoins ont indiqué que l'Ovni balançait (en perdition) la plupart se rappellent de deux "sauts". Deux jeunes filles se rappelent que l'objet...

Lire la suite :

   Un Crash OVNI a eu lieu à Dalnegorsk en Russie le 29 Janvier 1986

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

add page

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×