add page

Les connaissances astronomiques inexplicables des Dogons du Mali

En 1936, la légende a été redécouverte par des archéologues Français au Mali dans une tribu Africaine appelée les Dogons. Les Dogons se disaient les descendants d'un peuple du Proche-Orient, probablement les Sumériens eux-mêmes, qui avaient transporté leurs traditions orales pendant des milliers d'années.

Respectés par les Dogons, les archéologues ont été initiés au secrets de la tribu. Ils accordaient une attention particulière à l'étoile Sirius, car la créature amphibie leur avait dit être venue d'une planète aquatique de ce système stellaire. Sirius est notre étoile la plus lumineuse. Généralement appelé l'Etoile du Chien, elle se trouve à environ 7 années lumière de notre Soleil. Parmi l'ensemble considérable des informations astronomiques que la créature avait fournie, y compris ce que l'on pourrait rapprocher d'une description de la théorie du big bang, il y avait la mention que Sirius était en réalité un système de trois étoiles. Selon la créature le système de Sirius a une...

Voir le Dossier Complet :

Dogons du Mali

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

add page

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×